A Noël Piaget frappe fort à nouveau

A Noël Piaget frappe fort à nouveau


Piaget c’est la puissance du savoir faire de l’horlogerie Suisse. Depuis sa création en 1874, la marque s’est sans cesse développée et distinguée. Ces dernières années la maison Piaget innove aussi en digital pour proposer une nouvelle expérience shopping à ses fans et clients.

Ce Noël 2013, la marque a mis en avant ses créations via des vidéos d’animations d’un peu moins d’une minute. Les pièces phares sont ainsi chacune mise en valeur au sein de l’univers de la maison.

Ces vidéos peuvent se visionner aussi sur le site de Piaget. Grâce à une page interactive, l’utilisateur pourra cliquer sur chaque produit et obtenir plus d’informations.

Sur le mini site dédié à l’opération, une vidéo est mise à disposition à des fins de personnalisation via un procédé très simple, en quelques clics: l’utilisateur complète un formulaire, il peut prévisualiser la vidéo et la partager par e-mail avec ses amis.

Aussi, c’est grâce à un partenariat avec iW, que la maison peut proposer une expérience shopping interactive avec des vidéos des produits et des liens qui redirigent vers les sites e-commerce.

Author Description

delphine

Nouvelle venue dans l'univers du digital c'est avec passion que je me plonge dans ce domaine et les opportunités qu'il représente notamment pour l'industrie du luxe. Si celle ci a longtemps été à la traîne, elle n'hésite plus aujourd'hui à investir et nous fourni des campagnes digitales complètes et particulièrement soignées.

No comments yet.

Join the Conversation