L’été digital de Sonia By : un site interactif au couleur pop !

L’été digital de Sonia By : un site interactif au couleur pop !

Cet été c’est Sonia By qui a fait ses premiers pas en digital grâce à la construction d’un site graphique mettant en avant sa nouvelle collection Automne-Hiver 2013.

Ce nouveau site répond au repositionnement provoqué par la maison Rykiel afin de mettre en avant la fraîcheur de cette seconde ligne et en fait un atout stratégique pour séduire de nouvelles clientes. Ce nouveau site, plus interactif et coloré que celui de la maison mère, fait la part belle au dynamisme et au renouveau de la marque.

Tout comme son nouveau logo, le site est graphique et épuré, plein de couleurs pop et d’une construction simplifié. Pas d’onglet reprenant l’historique de la marque, ses créateurs ou de dates clés. Simplement des lookbooks en vidéos et ses mannequins. Après avoir eu un aperçu de cette nouvelle collection, un onglet permet d’avoir le détail look par look, de comprendre sa composition et de le partager directement sur ses réseaux sociaux préférés en synchronisant ses comptes.

En parallèle du site, les équipes de Rykiel développent une présence large, mais encore timide, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram). Grâce à ce nouveau positionnement innovant en digital, c’est l’assurance de voir grandir cette nouvelle communauté.

Author Description

delphine

Nouvelle venue dans l'univers du digital c'est avec passion que je me plonge dans ce domaine et les opportunités qu'il représente notamment pour l'industrie du luxe. Si celle ci a longtemps été à la traîne, elle n'hésite plus aujourd'hui à investir et nous fourni des campagnes digitales complètes et particulièrement soignées.

No comments yet.

Join the Conversation

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.