Blackberry n’a pas en dit son dernier mot
BlackBerry n’est pas la marque la plus appréciée en matière de smartphone, actuellement. Cependant, pour ne pas rester sur le banc de touche, la firme a lancé récemment un nouveau modèle. Cependant, surprise, les créateurs ont sortis un modèle « Classic », très proche des anciennes collections « Bold ». Un modèle chic, classe et ergonomique que nous allons nous empresser de vous présenter dans ce bref article.
Un Remake optimisée
Si le modèle est très inspiré du Bold que nous connaissons à la marque, le matériel utilisé – lui, en revanche – est largement plus performant. Nous avons ici : processeur Snapdragon double cœur avec 2 Go de RAM, écran de 3,5 pouces 720×720 et une mémoire interne de 16 Go extensible jusqu’à 128 Go grâce à une carte MicroSDHC. Et bien sûr, ce joli petit bijoux est tout à fait compatible avec la 4G. Son appareil photo est de 8MP et le frontal de 2MP. Sa batterie peut tenir jusqu’à 11h de communication et peut rester en veille 365h. Le constructeur canadien reste fidèle à ses batteries durables. Il faut noter que cette dernière n’est plus amovible. Le Classic made by Blackberry sera disponible en France en Janvier au tarif de 429€. Blackberry tente une approche plus colorée et propose 9 coloris différents. Il y en a pour tous les gouts.
Featured articles
Pourquoi opter pour le Blackberry Classic ?
En premier lieu, il faut garder à l’esprit que c’est un téléphone ergonomique, pratique et performant, pouvant s’adapter aux personnes préférant un clavier simple plutôt que le tactile et vice-versa. Son prix reste dans la gamme moyenne des bons smartphones qui se font actuellement. Il est aussi conseillé aux personnes ayant l’habitude d’utiliser les téléphones issues de cette marque et de travailler avec (ce nouveau modèle s’adresse d’ailleurs beaucoup aux professionnels grâce à sa praticité). Il reprend d’ailleurs la base de ce qui fait un bon Blackberry, des touches pour tapoter!
Les différentes version à voir sur : http://www.blackberry-10.fr/ – http://www.blackberry-10.fr/article-20122014-deballage-et-test-du-blackberry-classic-sous-1031
Join the discussion