Vestiaire Collective collabore avec ScanPay pour sécuriser les transactions en portabilité

Vestiaire Collective collabore avec ScanPay pour sécuriser les transactions en portabilité
Vestiaire Collective

Vestiaire Collective



Vestiaire collective, leader européen du luxe sur internet, a choisi de s’associer avec ScanPay pour sécuriser les paiements effectués par ses usagers depuis le mobile. Récemment, le groupe enregistre une envolée de ses résultats: + 326% par rapport à la période de Noël 2012.

Afin de sécuriser les transactions et rassurer les clients, Vestiaire Collective a choisi de mettre en avant la protection des données ainsi que la simplification du paiement depuis les mobiles et tablettes. Fort d’une base fidèle de clients internationaux (1,5 millions de membres inscrites octobre 2013 et 2,5 millions d’interactions sociales mensuelles), leur satisfaction est la priorité de l’entreprise.

ScanPay permet en effet de régler ses achats en scannant sa carte de crédit avec l’appareil photo, suivant le même principe qu’un QR code. Cela permet donc d’éviter la saisie manuelle des données bancaires sur un écran plus réduit que celui d’un ordinateur, évitant ainsi les abandons de paniers et les erreurs de saisie. L’objectif est donc clairement de doubler le taux de transformation lors du paiement et de transformer le smartphone en porte monnaie électronique.

Author Description

delphine

Nouvelle venue dans l'univers du digital c'est avec passion que je me plonge dans ce domaine et les opportunités qu'il représente notamment pour l'industrie du luxe. Si celle ci a longtemps été à la traîne, elle n'hésite plus aujourd'hui à investir et nous fourni des campagnes digitales complètes et particulièrement soignées.

No comments yet.

Join the Conversation

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.