Beaucoup ont entendu parler, mais peu comprennent que le trading se négocie en bourse, dans le but d’acheter et de vendre de façon rentable. Vous pouvez personnellement échanger, un commerçant embauché ou un ordinateur. Dans tous les cas, vous devez comprendre les bases de l’échange et au moins connaître les systèmes classiques d’achat et de vente, à la fois pour contrôler vos actifs et pour vous-même.
Pour pouvoir trader, il vous faut une bonne base théorique, une connaissance des règles du commerce, un algorithme de trading, une compréhension du fonctionnement de la bourse, une capacité de planification, un capital accumulé, une analyse constante des transactions en bourse. Vous devez tenir des statistiques sur vos transactions et noter vos erreurs.
Développer de nouvelles stratégies de trading.
Des résultats positifs stables ne peuvent être obtenus sans une stratégie de négociation bien préparée et testée. Enchérir sans un plan bien pensé, basé uniquement sur l’intuition, conduit toujours à une perte d’argent.
La rentabilité des transactions sur le marché dépend directement de l’efficacité de la stratégie choisie. Les traders expérimentés peuvent obtenir un bénéfice de 100% par an. Un débutant ne pourra pas obtenir immédiatement un tel résultat. Le choix d’une stratégie efficace générant un revenu stable facilitera l’expérience et les qualités individuelles du joueur.
Maintenant, beaucoup se tournent vers le trading automatique, recherchant de bons robots de trading, afin de libérer leur temps et gagner ainsi plus, sans compter sur le facteur humain.
Les programmes qui permettent une automatisation totale ou partielle du trading sont des robots de trading. Ils utilisent des stratégies commerciales spéciales dans lesquelles les robots ouvrent et ferment des positions en une fraction de seconde.
Le trading de robots permet à un commerçant de ne pas consacrer une partie importante de son temps à l’analyse des mouvements de marché et de prix dans différentes paires de devises. Les robots ont des avantages sur les personnes en vie, principalement en raison de leur capacité à effectuer des transactions en quelques fractions de seconde, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Contrairement aux personnes, les programmes sont dépourvus d’émotions et peuvent fonctionner avec un grand nombre d’échanges et de paires de devises.
Les actions des robots obéissent aux règles et algorithmes donnés. Par exemple, un robot peut prendre en compte des paramètres de marché tels que le prix, le volume disponible dans le verre de commande, le temps, etc. défini par l’utilisateur.
Il existe plusieurs types de robots de trading.
Les robots simples fonctionnent sur la base de scripts prêts à l’emploi qui les guident dans une situation donnée. En règle générale, les algorithmes qui y sont intégrés peuvent être modifiés, car il est peu probable qu’une fois ajustés, les bots généreront un revenu stable à long terme.
Robots intelligents. Les solutions de ce type sont généralement auto-apprenantes. Ils peuvent être basés sur des réseaux de neurones et des algorithmes d’apprentissage automatique qui augmentent l’efficacité et la profondeur de l’analyse. Ces robots sont généralement plus coûteux et plus difficiles à utiliser.
Les robots conseillers peuvent appartenir à la première et à la deuxième catégorie. D’après le nom même, il est clair que de telles décisions donnent des recommandations et ne font pas de transactions. Ces programmes sont également souvent utilisés dans le contexte de la gestion de la confiance, lorsque le courtier distant gère les transactions d’API.
À l’heure actuelle, le groupe ITN (https://itn.ltd/) occupe la première place dans le développement de robots de trading avec plusieurs options de choix. La décision des robots provient d’une analyse approfondie du marché, que les fondateurs de la société et les principaux négociants ont investie dans le programme. Statistiques ouvertes complètes de toutes les transactions. Pas de manipulation, juste une analyse de marché propre et des offres de qualité.
Comments are closed