Dans le monde des séries, cette année a été marquée par la fin de la série Game Of Thrones qui a provoqué pleurs et colères auprès des fans. Mais l’année 2019 n’est pas terminée, et d’autres séries sont très attendues avant la fin de l’année ! Nous avons regroupé pour vous les 10 séries qu’il va falloir commencer – regarder en rentrant de vacances ! Let’s Go !
1. Dark Crystal : le temps de la résistance
Cette série perpétue la tradition du film fantastique du même nom. La série suit trois Gelflings (des petites marionnettes) nommés Rian, Brea et Deet qui déclenchent une rébellion contre les Skeksis en découvrant un secret qui menace le monde entier. Les voix de ces marionnettes sont représentés par Simon Pegg, Awkwafina, Andy Samberg, Mark Hamill, Benedict Wong, Keegan-Michael Key, et Sigourney Weaver.
2. David makes man
Une nouvelle série de Tarell Alvin McCraney (Moonlight) qui raconte l’histoire d’un jeune génie nommé David hanté par la mort de son meilleur ami et qui se repose sur sa mère travailleuse pour se sortir de la misère. Il se retrouve à devoir choisir entre la vie de la rue ou les études. David y est interprété par Akili McDowell.
Featured articles
3. Carnival Row
Cette série se déroule dans un monde fantastique dans lequel des créatures magiques qui ont fui des pays déchirés par la guerre sont confinées dans un ghetto appelé “Carnival Row”. Une série de meurtres mystérieux menace les habitants de la ville avec des tensions croissantes entre créatures fantastiques et humains. Orlando Bloom joue Rycroft Philostrate, un détective humain enquêtant sur les meurtres qui relance une affaire inter-espèces avec une fée réfugiée nommée Vignette Stonemoss, interprétée par Cara Delevingne.
4. Batwoman
Malgré le fait que Batman a abandonné Gotham City, le danger demeure. Ruby Rose prend le rôle de Kate Kane, qui se donne pour mission de faire tomber une méchante du nom de Alice. En plus d’être extrêmement cool et mortelle, Kate est aussi une lesbienne ouverte, marquant un moment important pour l’inclusion des LGBTQ dans les médias grand public de superhéros.
5. The Mandalorian
En plus d’être la toute première série Star Wars, The Mandalorian sera aussi la série vedette du nouveau service de streaming Disney Plus. La série, qui se déroule entre la trilogie originale mais avant la plus récente, suit un guerrier mandalorien. The Mandalorian met en vedette Pedro Pascal (Game of Thrones) comme protagoniste éponyme. Il faudra patienter jusqu’au 12 novembre pour la voir mais vous pouvez vous consoler avec un t-shirt The Mandalorian en attendant !
6. The Witcher
Cette série fantastique se base sur les livres de Andrzej Sapkowski, elle suit Geralt de Riv dans sa lutte pour naviguer sur un continent de plus en plus instable aux côtés de Ciri et Yennefer. Bien que les réactions aux premières images du look Geralt d’Henry Cavill aient été mitigées, la série est toujours prometteuse avec Freya Allan et Anya Chalotra au casting. Elle sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix.
7. Watchmen
La série Watchmen ne suivra pas les traces de l’adaptation cinématographique mais plutôt celle de la bande dessinée. On retrouvera tous nos héros décalés ainsi que des nouveaux dans cette série. Elle sera diffusée sur HBO à la fin de l’année.
8. Nancy Drew
Nous suivrons les aventures de Nancy Drew, une jeune de 18 ans qui s’apprête à partir pour l’université mais qui devra finalement repousser cela suite à la mort de sa mère. Elle va se retrouver malgré elle embarquée dans une enquête de meurtre et va découvrir des secrets lourdements enfouis.
Join the discussion
lasix dosage for dogs duphaston domperidone vometa ft 10 mg The most straightforward way of reducing the perceivedriskiness of their books would be for banks to set aside moremoney to cover potential future loan losses, which probablyimplies taking a hit to fourth quarter earnings
We hope that the readers of the Washington Times will not be mislead by such dangerous misinformation generic version of viagra In a recent study, conservative fluid management was found to improve mortality in black patients with ARDS 25, suggesting that fluid strategies may be personalized in the future