L’iPhone est un modèle de téléphone particulier. Du point de vue externe, il n’a rien de différent des autres marques, mais si on le regarde de près, c’est un smartphone hors du commun. Il possède ses propres kits, ses propres fonctions, contrairement aux modèles Android qui fonctionnent tous de la même façon. En 2014, Appel n’a pas sortie qu’un iPhone, il en a sorti deux, tous du modèle numéro 6. Il y a la version avec un écran de 4,7 pouces et la version iPhone 6 plus avec un écran plus large de 5,5 pouces, un peu lourd, mais surtout plus cher. Vous possédez le moyen financier, mais votre souci se trouve au niveau du choix. Vous avez peur de vous tromper et vous avez également peur de dépenser plus avec un produit similaire à l’autre version. Il n’est pas toujours sûr que la dernière version est meilleure que le précédent. Grâce à ses comparaisons vous pouvez choisir entre l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus.
Les traits caractéristiques communs de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus
Les raisons qui ont poussé Appel à sortir deux séries de smartphones en une année est peut-être d’ordre stratégique ou une erreur, mais il est clair que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus ont plus de caractéristiques communesque de différence. L’écran iPhone 6 quel que soit la version possède la fonction Rétina HD, plus performante qu’un simple écran standard. Avec le coprocesseur de mouvement M8, les iPhone en question sont dotés d’une intelligence artificielle capable de déterminer le nombre ou la mesure grâce à une application spécifique. Son système de connexion internet va à une vitesse impressionnante. Appel a investi dans la performance en intégrant à ces deux séries un système -sur-puce A8 qui accélère la vitesse de sa fonctionnalité.
Il est difficile de distinguer l’un de l’autre, car même au niveau couleur, ils sont tous deux disponibles en trois exemplaires. En comparaison avec ses prédécesseurs, la génération 2014 est un peu plus large au niveau de sa dimension.
Featured articles

Qu’est-ce qui distingue l’iPhone 6 de l’iPhone 6 plus ?
Au niveau performance, ces deux séries d’iPhone sont presque les mêmes, mais le plus évident est leur taille. L’iPhone 6 plus est plus grand qu’un Galaxy Note de la marque Samsung à une différence de 0,2 pouce. En fait, les versions iPhone 6 ont été développées pour s’adapter au besoin des consommateurs. Pour ceux qui cherchent un smartphone plus large, il y a la version 6 plus, et d’autres qui sont habitués au téléphone de petite taille, l’iPhone 6 est parfaite. Tout se joue donc dans la prise en main. Vous pouvez également les comparer par leur poids. L’iPhone 6 plus est plus lourd que l’autre. On peut dire que c’est le téléphone portable le plus lourd jamais conçu par Appel.
Il existe néanmoins une remarque avec l’iPhone 6 plus. C’est vrai qu’il est performant et plus grand, mais n’existe-t-il pas déjà l’iPad nano, fabriqué par Appel elle-même et qui nous offre la possibilité de passer des appels ?
Comments are closed