Ce matin, en cherchant des sujets sympas à traiter en conférence de rédaction, je suis tombée sur une pépite. De celles qu’on ne voit que sur la toile. Dans l’esprit de ma trouvaille, j’ai décidé d’être gentille et de la partager avec vous
Les réseaux sociaux sont devenus incontournables, Facebook, Twitter, Tumblr… ils pullulent mais si on y a trouvé une utilité quelconque, on a aussi vu les dérives qu’ils pouvaient entraîner. Des déchaînements de méchancetés, des lynchages virtuels se sont multipliés et ont parfois menés à des dénouements macabres pour les victimes.
Bien, le problème est posé et… Happier débarque sur son cheval blanc ! C’est le #réseau social des gentils. Le « vie de grâce » des ultra-connectés. #Happier vous propose de poster vos trois meilleurs moments de la journée sur leur plateforme. Vous avez fait une belle rencontre ? Dites-le ! Vous avez dégusté un succulent repas ? Partagez-le ! Quoi, c’est niais ? Oui mais les utilisateurs de Happier n’en ont cure ! Ils sont « heureux » et le font savoir.
Featured articles
Happier se veut pratique et simple d’utilisation. Vous vous connectez via le site ou l’application iOS et là… bonheur, vous voilà face à des statuts positifs et joyeux ! Adieu le verre à moitié vide de Facebook, les polémiques Twitteriennes. Bon, Happier n’est pas rancunier, vous pouvez toujours vous connecter sur Facebook via Happier, de quoi donner un peu de niaiseries gentilles à vos contacts aigris.
Wassinia Zirar
Join the discussion
Dear immortals, I need some wow gold inspiration to create.