A la mi-mars, Instagram «Checkout with Instagram» a été lancé aux États-Unis avec plus de20 grandes marques, dont Adidas, Kylie Cosmetics et Warby Parker. Ces marques ne seront plusdoivent diriger les clients vers leurs sites Web pour effectuer un achat.
Photo by NeONBRAND on Unsplash
En ce qui concerne le commerce électronique, Instagram s’est depuis longtemps positionné comme point de découverte,lieu où les marques peuvent capter les intérêts des clients. Au fil du temps, le site de partage de photos est devenuplus accessible, avec des liens de produits et des balises de magasin conduisant les clients vers l’entonnoir d’achat.un magasin en ligne de la marque.Instagram estime que le shopping représente une nouvelle opportunité commerciale énorme.
«La caisse est justeune partie de notre investissement à long terme dans les achats » , a déclaré la société dans un article de blog. « Étaient excitésd’introduire encore plus de façons pour les gens de faire du shopping sur Instagram cette année »
Conclusion : Instagram espère que les utilisateurs pourront effectuer leurs achats dans l’applicationles incitera à magasiner davantage et à créer une grande nouvelle entreprise pour la société mère Facebook,qui a récemment indiqué qu’elle s’attend à ce que le commerce et les paiements représentent l’avenir de laentreprise.
Lectures supplémentaires : Présentation de Checkout sur Instagram
Join the discussion