La cosplayeuse a fait la une des journaux après avoir promis de caresser “deux pénis” sur Pornbub si elle atteignait un certain nombre de followers, ainsi que d’autres appâts hilarants et des titres érotiques. Puis elle a commencé à vendre son ‘eau de bain de gamer girl’ pour 30 € la pièce, vendant 500 paquets en l’espace de deux jours. Incroyable ! Avant ces cascades, cependant la jeune fille de 19 ans était connue sous le nom de ” d’ahegao girl “, et la tendance pour l’ahegao s’est développée en ligne au détriment/succès de sa renommée.
Cela lui a valu des millions de fans prêts à se séparer de leur argent pour voir autant de contenu obscènes. Certaines personnes ont fait l’éloge de Belle pour son sens aigu des affaires, tandis que d’autres ont rapidement suggéré qu’elle s’approprie la culture japonaise. Mais peu importe ce que vous pensez de cette femme aux cheveux roses, voici des choses que vous savez ou non sur elle, y compris son compte Instagram, son Patreon, son petit ami et ses meilleures posts.
La culture japonaise a également connu un boom mondial ces dernières années, tout comme le cosplay. Avec tout cela, les gens qui partagent leurs propres ahegaos sur les médias sociaux se sont également développés avec le hastag #ahegao. Quand les gens font leurs propres ahegaos en ligne, ils ont tendance à baver et à croiser les yeux, et utilisent souvent un filtre pour obtenir un look plus cartoon ou manga. Ce n’est peut-être pas votre tasse de thé, mais des gens comme Belle Delphine ont réussi à en faire une carrière, alors il semble y avoir beaucoup de demande sur instagram.
Belle Delphine est née a Kitschner en Afrique du Sud, mais a depuis déménagé au Royaume-Uni où elle réside actuellement. Personne ne sait vraiment grand-chose sur sa famille, bien qu’elle semble avoir un faible pour les chatons et les hamsters.
Depuis sur Instagram où elle a eu plus de 4,5 millions d’adeptes. C’était jusqu’à ce qu’elle soit interdite après avoir ‘violé les directives sur la nudité’. Son récit oscille entre pornographie et cosplay et s’inspire à la fois de la culture du jeu et de l’anime.
Ainsi ce conclut notre article si vous aimez l’aheago vous pouvez regarder notre hastag #ahegaofr ou nous mentionner grâce a celui-ci sur Instagram
Bon Ahegao a vous !
Join the discussion