Tinder et son unlimited Like

Tinder et son unlimited Like

Tinder et son « unlimited likes »

Tinder vient de lancer une nouvelle application en version bêta appelée « Unlimed Likes ». Bien entendu, cette application était déjà utilisée gratuitement sur la plateforme, mais avec la nouvelle mise à jour, le « Bouncer » comme on l’appelle communément en interne sera plus performant contre les spammeurs et les robots.

Une fonctionnalité axée sur la protection des données

La nouvelle fonctionnalité de ce programme utilise le Paywall de Tinder Plus pour limiter les « mauvaises utilisations » sur Tinder. Dans la pratique, cela signifie que les robots et les collecteurs de mails et autres comportements malveillants seront détectés automatiquement par le nouveau programme. Paywall va limiter le nombre d’utilisations par jour pour un visiteur donné. En effet, Paywall dure un jour et disparaît le lendemain matin.

Dans sa déclaration de protéger l’écosystème de la plateforme, le cofondateur de Tinder, Sean Rad a affirmé « Nous avons atteint un point où nous sommes très confiants dans notre capacité à différencier entre un utilisateur abusif de Tinder et un utilisateur fiable, de sorte que nous commençons à introduire des barrières qui empêchent les utilisateurs de se comporter d’une certaine façon »

Le compte d’un utilisateur de l’application « Unlimed Likes » est limité à 10 Likes par jour contrairement aux comptes premium qui sont eux illimités. L’idée est de faire en sorte que les spammeurs ne puissent plus obtenir de milliers de Likes comme par le passé.

L’application « Unlimed Likes » aura un coût sur Tinder

Les jours de gloire où il était possible de glisser autant de likes sont finis. Même si la société Tinder n’a pas encore communiqué sur le coût d’utilisation des membres premium de cette application, plusieurs analystes avancent le chiffre de 4,99 $ par mois. Environ 40% des utilisateurs européens auront des comptes premium pour profiter pleinement des possibilités de l’application.

En effet, avec cette version payante, il sera possible d’utiliser le bouton « Annuler » pour un retour négatif. L’option « Passeport » permet de changer son emplacement, très utile si vous êtes en déplacement. Il est vrai que beaucoup d’utilisateurs seront mécontents pour une application payante qui était gratuite il y a peu. Il faut cependant juger cet aspect autrement, l’application va s’améliorer et offrir plus de fonctionnalités comme celles que nous venons de relever.

Ainsi, vous pourriez continuer à glisser vers la droite pour activer le « Like » aussi longtemps que vous le souhaitez avec l’option premium. Les tests ont déjà débuté au Royaume-Uni et en Allemagne. Êtes-vous prêt à payer sur Tinder?

Author Description

Christian Tetchiwoue

" Rédacteur web freelance " Passionné du web et du High-Tec, Je suis toujours à l'affût du buzz sur le net et des dernières technologies.

No comments yet.

Join the Conversation