Le social Call to action avec Sniply, une startup d’avenir

Le social Call to action avec Sniply, une startup d’avenir

Sniply est une plateforme en ligne qui permet à ses utilisateurs de partager du contenu et de générer du trafic. Il s’agit d’un ensemble d’outils qui vous permet d’attacher un lien vers le contenu que vous souhaitez faire connaître à vos visiteurs, ce qui offre plus de possibilités à générer un nombre important d’inscriptions et d’abonnés sur vos sites web.

Qu’apporte Sniply dans le trafic de votre site web ?
Pour partager un contenu, vous pouvez utiliser Sniply, y joindre un message (Bouton Call To Action) et inclure un lien vers votre propre site web. Si vous avez pour habitude de partager les articles des grands magazines en ligne, au lieu de le faire simplement tel qu’il est, Sniply vous aide à transformer vos followers en utilisateurs et clients de votre site web.

sniply01

À chaque contenu que vous partagez à travers les médias sociaux, vous pouvez joindre un simple formulaire d’inscription qui se connecte à votre liste de diffusion pour accroître rapidement votre newsletter.
Pour le cas des contenus vidéo qui sont très importants pour apporter du trafic sur votre site web, créez un effet viral à partir des vidéos YouTube ou des présentations SlideShare en utilisant Sniply pour intégrer ces vidéos sur votre propre site web.
En clair, Sniply fonctionne comme l’application Bitly qui permet de raccourcir les URL, mais avec bien plus de fonctionnalités. Si vous avez un compte sur Twitter par exemple, vous raccourcissez l’URL que vous souhaitez partager et dans le même temps, vous bénéficiez des statistiques quant aux nombres de clics sur cette URL.
Le service a été lancé il y a juste un an en mars 2014, mais il compte déjà un nombre important d’abonnés preuve qu’il suscite déjà un intérêt chez les webentrepreneurs et les entreprises.

Comment fonctionnement Sniply ?

En partageant le contenu des autres, vous attirez aussi de l’attention sur vos propres contenus. Voici comment vous pouvez utiliser ce merveilleux outil pour générer du trafic sur votre site web :
1. Lorsque vous vous inscrivez sur Sniply pour la première fois, choisissez votre plan et accédez à votre tableau de bord. Sur le haut de l’écran, vous verrez « créer sniply », cliquez sur ce lien.

sniply02

2. Fournir l’URL à partager dans la case « URL de la page », sur « Message », entrez le message qui va être lié à la page web que vous souhaitez envoyer à l’attention de vos followers.
3. Pensez à placer l’URL de la page pour lequel vous souhaitez obtenir plus de trafic en cliquant sur le bouton « Button URL ».
4. Sur l’option « Personnaliser », vous avez la possibilité d’entré l’URL ou le contenu vidéo d’un autre site pour partager un lien intéressant, mais en ayant la possibilité d’attirer l’attention sur vos propres contenus. C’est en fait ça la petite magie de Sniply.

Et vous comment utilisez-vous Sniply?

Author Description

François Huynh

Lecturer @ INSEEC Executive @NEOMA - Director of AD Avenue Group - Former Yahoo! @ad_avenue

No comments yet.

Join the Conversation

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.