Le smartphone Turing va t’il vous faire lâcher Iphone ou Samsung?

Le smartphone Turing va t’il vous faire lâcher Iphone ou Samsung?

Suite à notre article sur les mobiles nous voulions vous faire découvrir un nouvel arrivant sur le marché. Il n’est pas très courant qu’un smartphone soit tellement beau que l’on pense à jeter son iPhone ou Samsung Galaxy par la fenêtre. Le Turing Téléphone (TRI) est un gadget stupéfiant. Le téléphone portable basé sur Android sera lancé cet été par Turing Robotics Industries et est non seulement d’une finition très haut de gamme, mais le dispositif est aussi «impossible à pirater. »

Dans un monde-post Snowden, les gens sont beaucoup plus conscients de qui est doit rester une communication et une sphère personnelle, ce qui explique pourquoi le Turing Téléphone séduit déjà les « early adopters ». TRI a développé une technologie d’authentification décentralisée qui permet au smartphone de vérifier l’identité des autres Turing sans aucune nécessité d’un «tiers Key Center. » En raison de son processus d’authentification, il «crée un réseau de communication protégée qui est entièrement isolé de cybermenaces et les intrusions de la vie privée. » En bref, vous pouvez en principe envoyer des messages aux autres Téléphones Turing sur votre numéro de sécurité sociale et coordonnées bancaires la banque sans avoir à vous soucier d’éventuel pirate.

Turing Robotics Industries
«Construire des communications fiables sur l’Internet mobile a été un défi, » dit SYL Chao, PDG de TRI. «Notre vision avec le téléphone Turing est d’aider les utilisateurs mobiles à naviguer au sein d’un cercle de confiance. Nous commençons avec le smartphone et prévoyons d’étendre rapidement cette technologie dans la robotique et d’autres domaines liés à l’internet des objets, où les problèmes de sécurité sont un énorme obstacle à l’innovation « .
Non seulement, le smartphone dispose d’un design vraiment attrayant, « moulé à partir d’une seule unité de Liquidmorphium, un alliage amorphe de zirconium, de cuivre, d’aluminium, de nickel et d’argent. » Le matériau unique rend le gadget plus fort que le titane ou en acier, qui permettra de protéger le corps et l’écran contre les dommages comme les chutes. Semblable à des ordinateurs portables d’Apple, il utilise même un système de charge magnétique.

Selon International Business Times, le Turing Phone sera basé sur un Android 5.0 du système d’exploitation Lollipop appelé l’interface utilisateur de Turing. Il comportera également un processeur Qualcomm Snapdragon 801, un appareil photo 13 mégapixels, lecteur d’empreintes digitales biométrique, et des capteurs de mouvement, de l’humidité et de la lumière.
Le Turing Téléphone viendra en trois versions différentes (16 Go, 64 Go et 128 Go) et les prix devraient varier de 740 $ à $ 870.

Author Description

François Huynh

Lecturer @ INSEEC Executive @NEOMA - Director of AD Avenue Group - Former Yahoo! @ad_avenue

No comments yet.

Join the Conversation