SAP se déploit chez le géant Foxconn

SAP se déploit chez le géant Foxconn

SAN FRANCISCO – SAP a annoncé aujourd’hui que Foxconn European Manufacturing Services a sélectionné les solutions SAP SuccessFactors pour la gestion du capital humain (HCM) afin de soutenir sa stratégie de main-d’œuvre dématérialisée.

Foxconn a choisi de transférer sa solution SAP ERP HCM sur site à la Suite SAP SuccessFactors HCM afin de tirer parti de l’innovation basée sur le cloud pour numériser la prestation des ressources humaines et mieux aligner les talents de façon stratégique sur l’entreprise.

Basée en République tchèque, Foxconn European Manufacturing Services fournit des services stratégiques dans les domaines de la logistique et de la gestion de projets. Foxconn est un leader mondial reconnu dans les solutions informatiques complètes pour la production d’énergie électrique grand public. Foxconn Europe a choisi la SAP Success Factors Suite, y compris la solution SAP Success Factors Employee Central, pour l’aider à construire une organisation de services partagés pour les ressources humaines et pour ses capacités mobiles globales et grand public, ce qui aidera l’entreprise à répondre aux attentes du marché. La suite intègre une palette de programmes comprenant lea gestion du recrutement, l’intégration, la performance et les objectifs, la rémunération, l’apprentissage, la relève et le développement. Cette solution devrait stimuler la productivité et l’engagement parmi ses 4 400 employés. En outre, Foxconn s’attend à ce que les principales solutions HCM soutiennent ses efforts pour se conformer aux exigences du règlement général sur la protection des données (GDPR).

« Foxconn s’engage à investir dans ses effectifs pour garantir le plus haut niveau possible d’engagement et pour aider nos employés à atteindre et dépasser les attentes des clients », a déclaré Jitka Kratochvílová, directrice des ressources humaines chez Foxconn European Manufacturing Services.

Avec une solution RH dans le cloud, Foxconn European Manufacturing Services pourra standardiser les processus RH dans toute l’entreprise, s’intégrer étroitement avec d’autres logiciels SAP pour une meilleure intégrité des données et garantir le respect des lois et réglementations relatives à la confidentialité des données au niveau régional et mondial. Une nouvelle formule qui nécessite une formation sap de qualité pour suivre les standards du marché

« Les exigences commerciales de chaque industrie évoluent plus rapidement que jamais», a déclaré le président de SAP Success Factors, Greg Tomb. « Les RH doivent être en mesure de suivre le rythme rapide du changement et mener la transformation. Les solutions SAP Success Factors aident les sociétés comme Foxconn à se différencier pour attirer et retenir les meilleurs talents.

La mondialisation et l’évolution du numérique exercent des pressions sur les entreprises de toutes tailles afin qu’elles fassent confiance à leur personnel, favoriser l’agilité organisationnelle et de prospérer en phase de transformation digitale. Plus de 6 400 clients dans 193 pays font confiance aux solutions SAP Success Factors pour attirer, développer et fidéliser les meilleurs talents. Ils exploitent pleinement leur potentiel et les connectent de manière significative à l’objectif et à la mission de l’entreprise. Parce que l’objectif motive les gens et que les gens stimulent la performance.

Pour plus d’informations, visitez le site Web des solutions SAP Success Factors et le SAP News Center. Pour plus d’information sur la mise en place et la formation sur une solution SAP, contactez www.egilia.com

Suivez SAP sur Twitter à @SuccessFactors et @sapnews.

À propos de SAP
En tant que leader du marché des logiciels d’application d’entreprise, SAP (NYSE: SAP) aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à mieux fonctionner. Du back office à la salle de réunion, de l’entrepôt à la vitrine, du bureau à l’appareil mobile, SAP permet aux personnes et aux organisations de travailler ensemble plus efficacement et de mieux utiliser les informations commerciales pour rester en tête de la concurrence. Les applications et services SAP permettent à plus de 378 000 clients des secteurs public et privé d’opérer de manière rentable, de s’adapter en permanence et de croître durablement. Pour plus d’informations, visitez www.sap.com.

Author Description

François Huynh

Lecturer @ INSEEC Executive @NEOMA - Director of AD Avenue Group - Former Yahoo! @ad_avenue

No comments yet.

Join the Conversation

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.