Porte ouverte du mobile!

Aujourd’hui parce que la tendance du “mobile” évolue à une vitesse exponentielle, tout le monde ou presque possède un smartphone et consomme(jeux vidéos et applications) beaucoup sans le savoir en devenant un  »mobile utilisateur’‘ comme disent les américains.

Ainsi, nous observons une croissance du nombre de fournisseurs de services mobiles (mobile Développeurs) et beaucoup d’annonceurs, y trouvant un grand avantage, se ruent eux aussi vers ce dernier et deviennent des  »mobile-annonceurs » (mobile Marketeurs).

Un lien indélébile d’interchange entre les annonceurs mobile(mobile marketeurs), les entreprises qui fournissent des applications (mobile developpeurs) et ces clients que nous sommes tous(mobile utilisateurs)!

Mobile développeur
Le mobile développeur est une personne physique ou morale spécialiste du développement de différentes applications et services utilent pour le public

Mobile marketeur
Le mobile marketeur est individu qui est spécialiste de faire des publicités, oui des annonces qui atteindront le public sur mobile

Le mobile utilisateur
Mobile utilisateur désigne toute personne qui utilise le mobile; nous sommes tous des mobiles utilisateurs.

Nous comprenons donc que tous les habitants de la terre ou presque sont des mobiles utilisateurs dans la mesure où nous utilisons tous ou presque un mobile.

Selon la banque mondiale, 75% des terriens possèdent un téléphone portable…pour ne parler que du téléphone simple.

Toutefois, ce sont les mobiles developpeurs et les mobiles marketeurs qui font fortune grâce au mobile. Ce qui est étonnant dans tout cela c’est que  »tout le monde peut faire des revenus grçace au mobile mais très peu le font »

Toutes ces choses étant gardées secrètes ou pas très connues jusqu’aujourd’hui dans le monde francophone, j’ai trouvé un guide gratuit qui en parle et explique comment proceder pour faire des revenus grâce au mobile.

Decouvrez ce guide gratuit ici.