Louis Vuitton se lance dans le m-commerce en France

Louis Vuitton se lance dans le m-commerce en France

Louis Vuitton se lance dans l’une des tendances digitales actuelles en investissant dans le device dont le trafic internet dépassera très bientôt le trafic internet sur ordinateur. L’histoire a débuté cet été aux USA et continue cet automne en France.

L’idée est donc de faciliter l’accès de leurs clients (actuels et potentiels) aux produits Vuitton. Ainsi ils n’ont plus besoin de se rendre en boutique systématiquement (même si bien sûr certains produits exclusifs ne seront toujours pas vendus en ligne) mais surtout que ceux-ci sont disponibles grâce aux supports qu’ils transportent partout.

Une variété de produits dans la gamme Louis Vuitton est disponible du prêt-à-porter aux sacs, en passant par les accessoires, la petite maroquinerie, les chaussures ou la joaillerie. Le même système de filtres que sur le site de la marque est disponible. La version mobile, particulièrement user friendly fournie des fiches produits particulièrement détaillées. Un service consommateur permet d’obtenir des renseignements complémentaires.

Des options permettent de se faire livrer en 24 heures, d’obtenir un paquet cadeau ou d’afficher un message personnel permettant la personnalisation propre au domaine même du luxe.

A noter que le site est aussi disponible en anglais, en allemand, en italien et en espagnol.

Author Description

delphine

Nouvelle venue dans l'univers du digital c'est avec passion que je me plonge dans ce domaine et les opportunités qu'il représente notamment pour l'industrie du luxe. Si celle ci a longtemps été à la traîne, elle n'hésite plus aujourd'hui à investir et nous fourni des campagnes digitales complètes et particulièrement soignées.

No comments yet.

Join the Conversation

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.