L’impression Kakémono, un outil de communication efficace et abordable

L’impression Kakémono, un outil de communication efficace et abordable

Après l’impression sur drapeau brodé, nous parlons des KAKEMONO! Vous avez envie de donner une autre dimension à votre société, ou encore apporter une note professionnelle à votre devanture ? Les impressions Kakémono sont là pour ça. Des réalisations de grande envergure, avec toujours le savoir-faire de professionnels de l’impression publicitaire. Pour se faire nous recommandons le travail de digitalservices.fr

Pour découvrir tous les supports et formats en détail avec toutes les informations nécessaires au développement de votre publicité, suivez le lien ici

Que ce soit à l’unité ou en petite série, les drapeaux publicitaires sont imprimés en haute qualité. Idéalement utilisés lors de grands événements, dans les stands d’expositions et pour l’aménagement et la décoration de boutique. Les délais de réalisation et de livraison sont assez rapides sur tout tirage Kakémono, de plus, l’entreprise s’implique complètement dans les nouvelles technologies avec une impression en ligne sur simple envoi de fichier.

Comment fonctionne la société et quels formats prend-elle en charge ?

Une impression Kakémono est un tirage de grand format fixé par des baguettes, œillets, fourreaux, drisses, sandows, chaînettes, etc. Il existe aussi des structures portantes pour ces publicités comme le porte-kakémono, le porte-affiche, etc. Les produits conçus avec des supports extérieurs ont une garantie de résistance aux UV de 3 ans.

Les impressions peuvent être aussi bien utilisées en intérieur qu’en extérieur. Pour les impressions Kakémono intérieur, vous avez un choix assez large que ce soit dans les formats que dans le choix du support. Les formats vont du 24 par 30 au 80 par 120, quant au choix du support voici un court résumé de ce que vous pouvez trouver :

Le papier M1 130g, au rendu mat, avec la particularité d’être résistant anti-feu. Courte durée de vie.
La bâche B&W M1, toile PVC enduite, aspect satiné, très bon rendu chromique, opaque, pas de transparence.
Tissu polyester 110g, toile micro perforé pour donner un aspect voilage, plus épaisse que la maille drapeau.
Solvotex Air M1 230g, support de tissu de 230g sans PVC, très blanc, effet « nature ». Très résistante, l’impression résiste aux agressions physiques, aux intempéries et aux UV.

Papier photo brillant 200g FSC, c’est le papier qui donne le meilleur rendu pour les photos et les couleurs. Bâche M1 530g (sans curling), impression photocall autoportant. Toile enduite PVC, aspect satiné lisse très bon rendu des photos et des aplats. Posterfilm 170 µ, film synthétique 170 µ au très beau rendu satin, souple et léger, indéchirable, longue durée de vie. Posterfilm 210 µ, film synthétique 210 µ au très beau rendu satin avec un dos gris. Léger, souple et indéchirable, il est utile pour les affiches à longue durée de vie.

Film transparent, support pour les transparents de rétroprojecteur. Non adhésif. Pour les impressions kakémono extérieures, là aussi vous retrouverez un large choix de support et de format. Bâche Frontlit M2 500g (sans curling), toile enduite PVC, aspect brillant ou mat au choix, très bon rendu des photos et des aplats sur bâche publicitaire. Solide et souple.

Bâche grille M1 340g (sans curling), toile enduite PVC avec un maillage léger permettant une faible prise au vent. Bâche opaque M1 810g (sans curling), toile enduite de bâche PVC, aspect satiné lisse, c’est un des seuls supports qui acceptent l’impression bâche en recto/verso. Bâche opaque 810g (sans curling), toile enduite PVC avec aspect satiné très lisse.

Pour les formats des impressions extérieures, ce sont les mêmes dimensions.

Pour conclure, si vous avez une idée de publicité, une envie d’amélioration de votre devanture ou encore de votre vitrine, rien ne vaut un professionnel pour vous guider dans cette démarche, avec tous les formats et tous les supports que vous souhaitez en termes d’impression publicitaire. Le site internet est facile d’utilisation et ludique, ce qui vous permettra de naviguer en toute simplicité.

Si le secteur vous intéresse, je vous conseille de vous rendre au salon de l’impression à Lyon qui a lieu chaque année, c’est impressionnant!
http://salon-cprint.com/

 

Author Description

François Huynh

Webmarketing Teacher @ INSEEC Executive @EM Strasbourg - Director of AD Avenue - Former Yahoo! @ad_avenue

No comments yet.

Join the Conversation