La Wallaby de Coopertech, à emporter partout

La Wallaby de Coopertech, à emporter partout

Vous en avez marre d’écouter votre musique seul dans votre casque audio depuis votre tablette ou smartphone ?
Voici la solution : une enceinte Bluetooth pour écouter vos titres favoris dans n’importe quelle pièce, seul ou avec des invités.

Sa finition excellente, son design épuré et moderne ne jurera pas dans votre salon ou votre chambre, celle-ci disposant même d’une large gamme de coloris. Ses boutons tactiles et siliconés vous permettront en une seule pression de changer de titre, ou d’augmenter/diminuer le volume de l’enceinte voire même de répondre à un appel téléphonique façon « mains libres » à l’aide de son micro intégré.

Son utilisation reste très simple. Tout ce que vous n’avez à faire c’est d’allumer l’enceinte puis d’activer le Bluetooth de votre smartphone ou tablette, elle les détectera en un instant et cela jusqu’à 10 mètres. Si votre appareil ne possède pas la fonction Bluetooth, vous ne serez pas non plus en reste car un câble jack est fourni.
Qu’en est-il du son ? Et bien il est tout bonnement époustouflant pour cette petite enceinte, qui peut passer vos chansons préférées durant 10 heures d’affilées. Les basses sont profondes et naturelles, les médiums bien présents, et les aigus particulièrement bien définis. La saturation n’arrive qu’à une puissance très élevée, et suffit à sonoriser une pièce de bonne taille.
Petite astuce néanmoins : il faut bien roder l’enceinte avant de pouvoir disposer de la meilleure qualité de son possible, en écoutant de la musique à mi- volume pendant quelques jours pour bien dégourdir les membranes.

Un petit bémol cependant pour la durée de la charge, qui doit être de 4 à 5 heures (en secteur ou USB) pour pouvoir profiter pleinement de cette fameuse Wallaby.
Son prix finira toutefois par vous convaincre. Vendue aux environs des 45 euros, qui est dans la norme basse d’une enceinte 2×5 watts. Loin d’être encombrante, son petit poids et sa taille feront d’elle votre compagnon de route favori pour écouter partout vos dernières trouvailles musicales.
C’est donc à un très bon rapport qualité/prix qu’il vous est possible d’acquérir ce petit bijou, qui fera sans doute bien des envieux.

http://www.amztk.com/wallaby

Author Description

François Huynh

Lecturer @ INSEEC Executive @NEOMA - Director of AD Avenue Group - Former Yahoo! @ad_avenue

No comments yet.

Join the Conversation