Game of Slaps

Game of Slaps

S’il y a bien un méchant dans Game of Thrones à qui on aimerait bien donner des claques, c’est Joffrey Baratheon. Arrogant et cruel,c’est LE personnage que l’on aime détester. Qui n’a pas rêvé de le remettre à sa place ? Désormais, votre vœu peut être exaucé grâce au jeu en ligne « King Slapper ». Créé par un illustrateur méga fan de la série, Roberto Flores, et ses amis Alex Shum et Albert Li, « King Slappers » est le jeu qui défoule. A travers les yeux de Tyrion Lannister, un autre personnage emblématique de la série, vous pourrez donner des claques au jeune Joffrey d’un simple coup de souris !

Ce jeu est recommandé après un visionnage intensif de GoT. Effet détente garanti !

Vous pouvez télécharger le jeu King Slapper sur : www.chromaengine.com/kingslapper/ (Il est nécessaire d’installer au préalable le plugin Unity)

game-of-thrones-dynamaito

Bonus : si vous voulez découvrir les illustrations du talentueux Roberto Flores (alias Dynamaito), rendez-vous sur www.dynamaito.deviantart.com, vous n’allez pas être dessus 😉

Sources : visuel Joffrey Baratheon (Google image) / illustration de Roberto Flores (www.dynamaito.deviantart.com)

Author Description

ludivine.dutto

Freelance en communication, passionnée de Geekerie et de voyage. Blogueuse pour @CultureGeek2013 et @ad_avenue. Twitter : @ludivinedutto

No comments yet.

Join the Conversation

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.