Créer une entreprise au Vietnam , pourquoi pas ?

Créer une entreprise au Vietnam , pourquoi pas ?

Le Vietnam attire beaucoup de commerçants et d’investisseurs d’affaires du monde entier, et la récente augmentation des parcs industriels ainsi que de nouveaux centres économiques au Vietnam crée de nombreuses opportunités pour les investisseurs étrangers. Ci-dessous sont les top entreprises que vous pouvez investir au Vietnam si vous êtes une PME

1. Fabrication des meubles: La fabrication de meubles de maison est une excellente affaire au Vietnam. Le Vietnam est un lieu de prédilection pour les meubles des importateurs de meubles dans un certain nombre de pays, il ne sera pas mal de créer votre propre entreprise de construction de meubles.

2. Confection de vêtement et industrie de textile: La production de vêtement et de textile est une autre activité lucrative au Vietnam parce que les vêtements et les textiles sont parmi les articles que le Vietnam exporte. Vous pouvez également vous concentrer sur la confection de vêtements de prêt-à-porter ou commencer votre ligne de vêtements personnels. Cependant, si vous pensez qu’il serait trop coûteux de commencer votre propre entreprise de production de textiles et de vêtements, vous pouvez devenir un marchand de tissus ou créer un magasin de vêtements en ligne. Toutes ces entreprises sont rentables également.

3. Construction : Une autre grande entreprise que vous pourriez commencer au Vietnam est la construction. Vous pouvez vendre des materiaux de construction comme le ciment, les matériaux de toiture et les matériaux de montage de maison. Vous pourriez également commencer votre affaire dans la maintenance des constructions comme la vente des peinture, service de plomberie, de décoration de maison, de rénovation de maison…

4. Détergents: Les détergents sont utilisés par presque tout le monde pour le lavage et le nettoyage de la maison. Il existe donc de nombreuses marques de détergents, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas développer quelque chose d’unique et de différent. Il y aurait continuellement une demande pour une chose unique, différente de la norme et résolvant un problème. Par exemple, vous pouvez choisir de vous concentrer sur le développement de détergents ou de détergents pour vêtements de bébé.

5. Traitement des produits agricoles: La transformation des produits agricoles es t prometteuse. Vous pouvez trouver en permanence un produit agricole que vous pouvez traiter pour la vente et l’exportation de produits.

6. Exportation: Le Vietnam exporte beaucoup de produits comme le riz qui ( lisez la suite le Vietnam est un des premiers producteurs de riz du monde ), le café, le pétrole brut, les chaussures, le caoutchouc, les fruits de mer; électronique; il y a tout simplement tellement de points que vous pourriez vendre à des acheteurs de divers autres pays.

Author Description

François Huynh

Lecturer @ INSEEC Executive @NEOMA - Director of AD Avenue Group - Former Yahoo! @ad_avenue

No comments yet.

Join the Conversation