Quand Cortana Microsoft se moque d’Apple Siri

Quand Cortana Microsoft se moque d’Apple Siri

Pendant qu’Apple mène la course pour atteindre les 80 millions d’appareils vendus, Microsoft danse sur un tout autre registre, celui de l’humour. Sa dernière publicité s’attaque non pas à Google Gmail, mais à Apple avec Nokia Lumia et son dispositif vocal Cortana. Les deux appareils discutent de leurs fonctionnalités vocales et Microsoft se fait un malin plaisir à rappeler qu’il est bien plus performant que Siri. La dernière publicité avec l’iPhone 6 est à voir et à apprécier.

Microsoft se concentre sur les principales fonctions de Cortana à savoir, donner des indications basées sur votre position, une assistance dans les alertes à l’aide d’information sur le trafic, un rappel sur les sms et emails.

La mise en scène entre les deux appareils semble bien réelle, même tout le monde sait que ce n’est pas une véritable discussion entre les deux téléphones. Le message de Microsoft est tout de même bien passé. Apple Siri a encore des choses à améliorer et Microsoft n’est pas loin. Dans les tests réels, Cortana montre bien évidemment être une bonne alternative à Siri. J’avouerai que la cartographie de Microsoft « Nokia Drive » est l’une des meilleurs au monde.

Cette vidéo est la dernière en date, vousapprécierez également celle avec Apple Siri et Cortana HTC – http://youtu.be/nRV76VbTq-8

Très bon travail, Microsoft

Des commentaires à ajouter pour ce sujet? c’est plus bas!

Author Description

François Huynh

Lecturer @ INSEEC Executive @NEOMA - Director of AD Avenue Group - Former Yahoo! @ad_avenue

No comments yet.

Join the Conversation