Concours Webemyos

Concours Webemyos

Aujourd’hui je vais vous présenter un concours original nommé “Faites naître les sites web de demain”.

Webemyos lance aujourd’hui ce concours afin de récompenser les entrepreneurs français qui présenteront leur projet sur la plateforme. L’objectif de ce concours est de promouvoir les lanceurs d’idée, qu’ils se fassent connaître, mais aussi de leur donner une impulsion nouvelle dans leur processus de création. Pour les personnes qui ne connaissent pas Webemyos voici un article qui présente la plateforme: http://ad-avenue.net/webemyos-bureau-virtuel/

Créer un site internet qui marche

Selon vous qu’est-ce qui fait qu’un site internet marche, que des millions d’utilisateurs l’utilisent, reviennent et le partagent?

Un concept novateur, une idée révolutionnaire ? Une application qui change le monde ? Un superbe design ? Des prix cassés?

En fait c’est un peu tout cela à la fois.

Tant mieux alors il me suffit de trouver une idée qui marche et hop, je crée un site, j’applique cela et bingo dans six mois je suis milliardaire.

Si tout se passait comme cela se serait bien et tout le monde serait riche.

Mais la réalité est toute autre, il faut trouver une idée qui réponde à un besoin, proposer une solution, avoir un site qui correspond aux attentes des utilisateurs, faire sa promotion, en parler, le faire connaître et le faire évoluer dans le bon sens.

Et pour cela il faut de multiples compétences ou alors de l’argent et recruter tous les bons prestataires dans tous ces domaines.

Ou sinon il faut participer aux événements, à des concours afin de trouver des associés, partenaires, financeurs.

Si vous pensez avoir l’idée du siècle qui va révolutionner internet ou simplement envie de vous lancer dans le web, venez participer à ce concours.

C’est simple vous déposer votre projet, vous disposer alors de tous les outils pour le préparer dans de bonnes conditions.

Les membres participent et vous aident à le réaliser. À la clé vous pourrez gagner la réalisation complète de votre site internet!

Et pour ceux qui souhaitent participer aux projets, découvrir les sites web de demain, des lots dont un iPad seront mis en jeu pour les meilleurs participants.

Alors, n’attendez plus, venez-vous découvrir le concours sur http://webemyos.com/JeuConcours.html
Et pour créer votre projet, c’est ici http://webemyos.com/contractor.html

Author Description

François Huynh

Lecturer @ INSEEC Executive @NEOMA - Director of AD Avenue Group - Former Yahoo! @ad_avenue

No comments yet.

Join the Conversation