AD Avenue Group Inc – Lancement d’INVITE THE MEDIA sur le marché français

AD Avenue Group Inc – Lancement d’INVITE THE MEDIA sur le marché français

Invite The Media est une plateforme qui permet aux organisateurs d’évènements d’envoyer des invitations personnelles auprès des influenceurs. Après une présence d’un an sur le marché américain ITM présente un intérêt fort auprès des marques souhaitant se rapprocher et côtoyer les influenceurs (journalistes, bloggeurs, social influencers).

Le cadre de l’événementiel est, selon son fondateur François HUYNH, un excellent environnement pour faire connaître une marque et de se connecter avec les consommateurs, tout en gardant une approche sociale et naturelle.

L’influenceur passe un moment privilégié avec l’organisateur et ses invités, lui offrant du contenu (images, vidéos, interview) pour son média ou sa page. En échange, la marque retrouve une visibilité auprès d’une audience ciblée et qualifiée. Le système allant chercher les influenceurs les plus pertinents selon le thème, les sujets traités, la géolocalisation. Les publications sont bien entendu au bon vouloir de l’influenceur, qui n’est pas forcé de couvrir l’événement. La collecte des influenceurs se fait depuis la page de l’événement, mais aussi depuis le site https://invitethemedia.fr/press.php, les réseaux sociaux.

Selon son fondateur, français d’origine, le marketing via l’influenceur est un secteur qui va exploser en 2017.

La plateforme Invite The Media France a été utilisée, testée lors d’événements se déroulant au Zénith Europe de Strasbourg, au Conseil de l’Europe, au Cinéma Vox, au Fouquet’s pour la Fashion Week de Paris, durant des Startup Weekend en France, pour des salons professionnels en Ile de France.

« Nous sommes fiers d’être la première plateforme de ce type et d’avoir eu cette reconnaissance auprès des leaders du marché », déclare François HUYNH

En finale de quatre grands concours (IMEX Las Vegas, Eventex Dublin, London Event Tech Awards, London Festival Supplier Awards 2017), la plateforme française compte désormais plus de 450 000 invitations personnelles envoyées en un an. Le déploiement en France permettra une présence forte sur le marché européen pour faire écho sur le marché allemand qui représente le deuxième marché dans l’espace européen juste après celui du Royaume-Uni. L’ambition pour ITM est d’affirmer sa position de leader en introduisant ITM en Asie, Australie et dans les Pays du Golf, où l’événementiel est un marché en pleine maturation et en forte croissance.

Invite The Media France:
https://invitethemedia.fr

À PROPOS d’AD Avenue Group Inc
La société américaine AD Avenue Group Inc regroupe des technologies servant à répondre aux problématiques des entreprises confrontées aux défis de l’e-commerce et du marketing en ligne.
Éditeurs de plusieurs plateformes webmarketing, comme www.wondermail.eu; http://addtraffic.eu; http://addaudience.eu le groupe intervient au niveau international et lance depuis plusieurs années des plateformes digitales.
http://adavenuegroup.com

Author Description

François Huynh

Lecturer @ INSEEC Executive @NEOMA - Director of AD Avenue Group - Former Yahoo! @ad_avenue

No comments yet.

Join the Conversation